Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COULEURS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2011

FILETS DE BARS POELES

C'est vraiment trop bon!! En plus il n'y a pas d'arête !! Evidemment!!!en levant les filets de ces beaux bars!!!!!!!

P4130049 C'est une recette facile et vite faite!!!

Prendre deux beaux bars et donc lever les filets!!!Enlever le ventral et bien vérifier  pour les arêtes!

Saler, poivrer, origan ,thym, raper du citron vert et du gingembre sur le dessus des filets

Préparer la sauce avec du beurre fondu sur feu très doux,

avec , encore du citron vert rapé, que le vert , un peu de jus de citron vert ,

Sel, poivre, piment d'espelette

                             gingembre rapé

                            et un quart de cuillère à café de vanille liquide!!! 

Faire frire les filets de bars quelques minutes de chaque coté et verser le beurre chaud dessus!

Déguster avec un bon riz safrané, citronné!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Tout a l’air succulent, place à la dégustation !<br /> Bises
G
Bonsoir la Normandiiiie !<br /> Alors beau temps ou pas beau temps ? Lol<br /> Vas voir sur mon blog je t'ai taggué.<br /> Bisous à vous deux.
L
De la vanille dans la sauce ? Mmmmmmm, ça doit être super bon ! L'autre jour j'ai fait une sauce avec des fruits de la passion pour du lieu jaune... Un régal, à ma plus grande surprise ! Alors ça doit être un peu pareil, vainlle un peu sucrée avec citron vert pour l'acidité, et passion qui regroupe ces 2 caractéristiques à la fois...<br /> Bises<br /> Cath
D
Veinarde ...les beaux bars !!!! Bonne idée la vanille a tester au plus vite <br /> Bisous
G
Coucouuouou !<br /> <br /> C'est ton homme qui a pêché ces beaux loups ?<br /> Sympa la recette, il faudra que j'essaie.<br /> Bises à tous les deux.
LES COULEURS D'ISA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 257 470
Publicité