Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COULEURS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
29 février 2008

CAKE AU SAUMON ET SEICHE

DSCF0114

 

 

J'avais plein de restes dans mon frigo!!! donc, pourquoi pas un cake à tout ce qu'il reste!!

Il me restait de la seiche cuisinée au curry et lait de coco, des petits pois aux lardons et oignons, un pavé de saumon !

                                      J'ai mélangé 120 GR de beurre en pommade avec

                                                         3 oeufs entiers

                                                         100 GR de gruyère rapé

                                                         10 CL de Noilly Prat

                                                          et il restait un verre de Sauterne dans le frigo , allez hop dans le plat,

                                                         200 GR de farine avec un sachet de levure chimique

                                     J'ai bien touillé le tout avec les restes, j'ai à peine réépicé puisque les restes l'étaient déjà !!

                                     Mis dans un moule à cake avec du papier sulfurisé .

                                     J'ai préchauffé le four , chaleur tournante à 210°, mis le plat pendant dix minutes, puis 40 minutes , four baissé à 150° ! Sorti le plat et mis le cake sur une grille !!   c'est super moelleux et bon!!!

Publicité
Commentaires
L
Tu ne viens plus très souvent sur ton blog, mais chaque fois que tu publies, c'est une réussite! Superbe cake!<br /> Bises<br /> Cath
S
Bonjour Lazzuli <br /> j'aime tous les cakes , aussi bien les salés que succrés , inutile de te dire que je vais garder précieusement ta recette <br /> Merci pour ta visite cela a été un réel plaisir <br /> A+SACHA
L
Sympa ce cake!
J
J'adore les cakes de la mer comme ca !! C'est un regal !!
LES COULEURS D'ISA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 257 470
Publicité