Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COULEURS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2008

TARTE A LA RHUBARBE

DSCF0147Préparer une pâte sablée ou brisée, faite maison ou achetée dans le commerce ;

La déposer sur un moule à tarte, avec ou sans le papier sulfurisé !

verser dessus le caramel en poudre ! ça c'est génial, c'est un petit plus car la poudre va absorber le jus de la rhubarbe! et ne pas détremper la pâte ;. j'ai trouvé le caramel en poudre chez nous bien sur !!, Au Caramel d'Isigny!!  DSCF0129DSCF0001

Après avoir coupé la rhubarbe en petits morceaux, la mettre dans une passoire avec un peu de sucre pour lui faire rendre un peu d'eau! pendant une petite demi-heure environ . la resucrer selon les goûts DSCF0131;

déposer la rhubarbe égouttée et crue  sur le caramel,  saupoudrer de sucre vanillé et disposer le beurre salé en petits morceaux sur toute la tarte   DSCF0135

 

 

Mettre au four TH 180° pndant une demi-heure environ! Laisser refroidir sur une grille ! déguster tiède!   C'est fondant vec ce petit goût légèrement accidulée de la rhubarbe!!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'ai fais ta recette ce soir ,mes invités ont bcp aimé .La rhubarbe avec ce petit goût de caramel un pur delice.Merci Laz , bisous ;)
E
Cette tarte est trop bonne !!!! Je l'ai testée hier. Il n'en reste qu'une seule part. La rhubarbe est fondante à souhait, c'est délicieux. Merci Lazzuli pour la recette.-)))
G
Mmm ! Du caramel d'Isigny, ta tarte à l'air bien appétissante.<br /> <br /> Biz.
L
Je ne connais que la tarte à la rhubarbe avec des oeufs et de la crème... Ta version caramel beurre salé est tout à fait alléchante!<br /> Bisous<br /> Cath
D
Hummm la poudre de caramel doit donner un gout génial .
LES COULEURS D'ISA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 257 470
Publicité