Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COULEURS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2007

LE PETIT DERNIER

DSCF0046Voici mon petit dernier !

un village du pays crétois! j'ai pris mon temps pour le terminer!!!

J'avais tellement de choses à faire en plus du travail!

Mais plus j'avance vers la fin , plus je traine!!!  on dirait que je fais durer le plaisir ! Qu'il n'est plus à moi dès que je le signe!! mais bon; j'espère qu'il vous plaira!

Publicité
Commentaires
G
Hellooo ma toute belle, comment vas tu depuis tout à l'heure ? lol<br /> Depuis que tu as refait le look de ton blog, je n'avais pas vu la rubrique des tableaux, je découvre celui-ci qui a l'air très joli, dommage quand je clic dessus l'image ne s'agrandit pô, tant pis, je continue ma visite.<br /> Passes de bonnes fêtes, bises.
C
je n'arrive pas a agrandir l'image pour mieux voir ton cadre. Je suis frustrée !!!<br /> Comment s'est passé ta rencontre ?<br /> Bisous
L
Ca fait envie... Quelles belles couleurs... Avec le soleil qu'on a depuis quelques jours (semaines) ça me donne des envies d'été, de vacances, de terrasses ombragées par des oliviers (ou plus prosaïquement des canisses!), l'apéro, la sieste, la méditerrannée...<br /> Ah la la...<br /> Mais avec tout ce que tu fais déjà, où trouves tu le temps de peindre?<br /> Bisous!<br /> Cath
M
Un avant goît de mes prochaines vacances en Grèce !<br /> Michèle
LES COULEURS D'ISA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 257 496
Publicité