Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COULEURS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2006

PAIN DE CAMPAGNE AUX FIGUES ET AUX PETITS OIGNONS

Donc aujourd'hui journée MAP! dans une :pain de campagne aux figues et aux petits oignons confits:

il faut mettre dans la cuve 24OML d'eau

                                      1CSPEd'huile d'olive

                                       1CSPE de sucre

                                       1CCde sel

on verse dessus 4OO GR de farine blanche ou complète et dessus un sachet de levure de boulangère!

sélectionner le programme 1, la couleur que vous voulez, j'ai mis moyenne, et au bip rajouter les petits oignons,ou un oignon coupé en petits morceaux, doré à la po¨ele avec un peu de sucre, avec du cumin, origan,thym, poivre,et trois figues sèches coupées elles aussi en petits bouts!,! génial!!dscf00282j'ai rajouté du poivre du moulin et cinq feuilles de basilic frais

 

 

 

et dans l'autre une autre brioche au raisin avec du rhum!hum!elle sent bon et tendre!

 

 

 

 

  je l'ai déjà faite une fois, deux fois, je confirme ,persiste et signe!!!elle est bonne!!!                                     

 

                                  

                                        

Publicité
Commentaires
C
J'aime le pain fait maison...
L
coucou Catoche!!!j'ai deux map une bifinett achetée il y a un mois à peu près!!le temps passe si vite(pub par Cap) la cuve est plus allongée ,elle à deux mélangeurs, tourneurs pétrins!!!!et l'autre comme toi une XBM838! La cuve est plus haute et plus carrée. et le pain !,j'ai un homme à pain ,il divorce s'il n'en a pas!!!on le mange avec tout! mais chez nous ,c'est vrai qu'il y a souvent du poisson, des crustacés, et du foie gras....!!! mais surtout on aime le pain!biss
C
Si je comprends bien, tu as 2 cuves dans ta MAP.<br /> Ton pain tu le manges avec quoi ?<br /> <br /> de la charcuterie, du fromage, des grillades ... ?<br /> <br /> Je veux tout savoir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
A
C'est quoi MAP?<br /> En tous le scas, tu as l'air d'etre une inconditionnelle du cake et de la brioche. C'est sympa ici, je prends des notes pour une prochaine leçon de cuisine.
C
Assez tentant, je dois dire ! lol
LES COULEURS D'ISA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 257 470
Publicité