Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COULEURS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2006

BRIOCHE AUX RAISINS

dscf0151un petit pain aux céréales, j'ai rajouté 4/5 feuilles de basilic et de l'origan :superbe et bien croustillant et une brioche au raisins secs, avec un petit peu de rhum, superbe aussi ,très bien levée , très bien arrondie sur le haut, tendre ,moelleuse et elle sent très bon!!c'est la première en map qui me plaise autantdscf0147   !            

c'est tout ce qu'il reste, j'ai fait les photos avant qu'il n'en reste plus et une photo de coté de la brioche;j'ai mis couleur clair et j'ai cuit jusqu'au bout mais la prochaine fois je retirerai la brioche 5/7MN avant la fin du cycle car là elle était déjà colorée sur les bords. Mais pas brulée!!

dscf0149il faut pour la brioche aux raisins:

5OO Gr de farine spéciale pain brioché ou au lait

80Gr de raisins secs

80Gr de beurre fondu

300ML de lait tièdi

  • 2cc de levure boulangère spéciale pains
  • 50gr de sucre
  • 1cc de sel

On met tout dans la map, ensuite la farine et par-desssus la levure sans contact avec le sel; au  bip ajouter les raisins;

J'ai enlevé un peu de lait pour y mettre le rhum à la place!! Les raisins étaient jusqu'en haut!

Programme 5 ou brioche ou sucré selon les map!

Publicité
Commentaires
D
A force de recettes comme la tienne je vais finir par craquer !!! craquer pour une map bien sûr !!!
L
miam... très appétissant Isa
C
Pour l'instant, j'ai du pain dans ma MAP, mais après je testerai ta recette.<br /> <br /> J'ai l'impression que ta MAP est plus grande que la mienne...moi ça ne fait qu'une forme carré.<br /> <br /> bisous
LES COULEURS D'ISA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 257 470
Publicité