Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COULEURS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2006

ç'a y est ,c'est le printemps!

dscf0002dscf00051dscf00043dscf0003

ce matin,ausssitot en voyant ce soleil,j'ai pris l'appareil photos!!je ne voulais pas manquer ce rendez-vous!les crocus endormis et fermés s'éveillaient sous la force du soleil!et s'ouvraient à la chaleur!! et oui meme en normandie !!

les tulipes et les jonquilles vont suivre maintenant,....!!ensuite les arums le lilas le forsythia,les genets....!!!

Cela ne vous met pas en joie ?

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que le printemps nous pousse en avant, <br /> j'ai plaisir aussi à regarder mes jonquilles, mes crocus et perce neige
É
ha oui ça me mets en joie !!! :)
C
C'est vrai que ça donne du beaume au coeur !
C
OH oui du soleil !!! et des petites fleurs...<br /> <br /> Moi, je vais bientôt avoir les jonquilles. Disons dans 15 jours. Certaines ont déjà les boutons.<br /> <br /> Tu avais raison pour ce matin, pluie !
LES COULEURS D'ISA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 257 470
Publicité