Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COULEURS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2008

TARTE AUX POMMES ET CARAMEL

DSCF0136Comme toujours la pomme et la tarte aux pommes sont une valeur sure !!! La pomme c'est toute l'année et de mille et une façons !

Je vous ai déjà parlé de la poudre de caramel ! Ca c'est trop top !

Vous prenez une pâte sablée, vous l'étalez sur votre joli plat allant au four,

                                       Vous étalez la poudre de caramel, allez soyez généreux, sur tout le fond, avec une belle épaisseur, c'est tellement bon !

                                       Vous disposez vos trois belles pommes , pour moi , la Granny qui se tient bien, pelée ou non, j'aime bien aussi avec la peau, coupées en jolies tranches, sur le fond de caramel, citronnées pour garder leur belle blancheur,

                                        Saupoudrez de deux sachets de sucre vanillé,

                                        Parsemez de petites touches de beurre salé,

                                        Et enfournez pour 30 minutes , chaleur 180°

                                        Dégustez tiède, nature ou avec une glace caramel au beurre salé bien sûr!!

                                        Versez du caramel liquide, en fin filet ,  en rond, par dessus les pommes, que vous

                                        

Publicité
Commentaires
D
Cette tarte aux pommes est fameuse j'ai eu la chance de la gouter chez Isa !<br /> Elle est à tomber !!!!
L
Mmmmmm, sympa! C'est marrant, cette poudre de caramel, je n'aurais jamais pensé à en utiliser de cette façon! Bravo!<br /> Bisous<br /> Cath
J
Vivement cet automne... mes tartes aux pommes seront sublimes grâce à toi... merci Lazz
C
Tiens, je ne connaissais pas du tout la poudre de caramel !!!
V
Isa, d'avoir mangé de ta tarte à la rhubarbe m'a donné envie d'essayer avec des pommes et je confirme, c'est top!!!!!!Mon sac de poudre de caramel est bien entamé!!
LES COULEURS D'ISA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 257 468
Publicité