Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COULEURS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2008

HOMARD GRILLE A LA CHEMINEE

DSCF0035Ce soir c'est monhom qui a fait la cuisine !! il a allumé la cheminée  et préparé le homard péché par ses soins !!!Oreilles et z'yeux  sensibles s'abstenir !!, hom a occis le Homard , au préalable endormi au frigo!!!  pour une quinzaine de minutes  !! Les pattes un peu plus longtemps!!

j'avais prélevé un peu de "crême " dans la tête du homard, cette fois-ci il n'y avait pas de corail, avec un peu de poivre noir  , de poivre de cayenne, et un peu de jus de citron  j'ai monté la sauce avec un peu de beurre salé! DSCF0034         

DSCF0037Sans rien , avec des bons petits pains maison aux graines de sésame et graines de pavot, servi avec le petit vin extra du PAPY de mon amie VAL!!!!c'est que du bonheur à l'état pur!!!   

Publicité
Commentaires
L
Nous aussi on a fait du feu dans la cheminée le WE dernier (aglagla) mais on n'avait pas de homard à mettre dedans! ;-)<br /> Bises<br /> Cath
G
Oh la la ! Toutes ces belles recettes, je bave sur mon clavier.
D
Miammm Veinarde!!!
LES COULEURS D'ISA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 257 456
Publicité