Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COULEURS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
23 août 2007

AILES DE RAITONS AUX POIVRONS GRILLES

AILES DE RAITONS AUX POIVRONS!!

les ailes de raitons , ce sont des ailes de raies plus petites!!!Elles sont plus tendres et se cuisent pus vite, à la poêle entr'autres!!

Mais les acheter quand même un peu épaisses, c'est mieux!! celle-ci je l'ai coupée en deux!! Elle faisait presque 7OO GR !!pour deux ,un soir c'est parfait!!DSCF0028

Auparavent, j'ai fait griller des poivrons au four, tout le monde sait faire maintenant, ;je les ai mis dans de l'huile d'olive avec  ail et poivre et sel et origan !DSCF0027

j'ai préparé aussi des petites pommes de terre avec origan poivre ;gros sel et origan , à la vapeur!DSCF0038

Donc, c'est un plat qui n'attend pas !!!

Réchauffer les assiettes, au micro-ondes c'est pas long!!

Faire chauffer la poêle avec du beurre et de l'huile d'olive, faire dorer les oignons coupés en petits morceauxDSCF0026

y mettre les ailes de raies , ajouter sel ,poivre ,origan, thym, piment d'espelletteDSCF0034,

faire dorer des deux côtés, repoivrer,  il ne faut pas plus de dix minutes environ et rajouter les poivrons .DSCF0036 

Déglacer le plat avec du vinaigre balsamique .

En fait ,quand on a préparé les poivrons et les pommes de terre à l'avance, c'est un plat très vite  fait ! On réchauffe les assiettes, on rectifie l'assaisonnement, il faut que le plat soit relevé quand même,  et hop!! A Table!!!!DSCF0042 Avec un bon petit rosé bien frais et du pain croustillant ......!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
C'est rigolo, j'ai justement acheté un morceau d'aile de raie (une grosse!) ce matin au marché! Les gands esprits se rencontrent!<br /> Comment vas-tu Isa? Comment va la dernière petite merveille de la famille?<br /> Bisous!<br /> Cath
F
Je ne connais pas les ailes de raiton, je n'en ai jamais cuisiné ...
LES COULEURS D'ISA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 257 470
Publicité