Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COULEURS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2006

PHOTOS DE LA FOUGASSE

Bon au premier abord, la chose se présentait bien!!La map a bien travaillé la pate, hé oui Cap! j'ai suivi ta suggestion!!lol!! au lieu de mes deux mimines!! ensuite  comme la recette le mentionnait, j'ai divisé la pate en quatre, étalée sur un cm , en forme oblonge dscf0053, et j'ai rajouté des graines de pavot par-dessus!                 Ensuite j'ai laissé lever dans le four  1H30 avec  torchon dessus,!!dscf00561

et là!! surprise!!!la pâte a trop bien levé et les quatre fougasses n'en faisaient plus qu'une!! Qu'à cela ne tienne ,  je mets dans le four et  25 minutes plus tard dscf0058               et j'avais toujours mes quatres fougasses bien dorées !

J'ai posé sur une grilledscf0061,

les ai séparées, ca venait tout seuldscf0062

 

et comme tu vois Cathy, la mie est superbe!!!!!!C'a sent bon et c'est bon!!! moi pas blasée, mais la prochaine fois je n'en mettrai que deux dans le plat!! et  avec une petite mousse de thon avec câpres et un ptit cornichon dessus......devinez!!!

Publicité
Commentaires
L
ouahhh... les belles fougasses!<br /> je note ta recette Isa
C
Hummmm ! J'ai l'impression de sentir leur bonne odeur jusqu'ici !<br /> Garde m'en un morceau,stp !!!
LES COULEURS D'ISA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 257 470
Publicité