Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COULEURS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2006

Tapisserie d'AUBUSSON

num_riser0004Regardez-moi ça!!!si cela n'est -il pas magnifique ?!! pour tous les fanas de la petite et grosse aiguille!Métiers à tisser,fils de laine spécial Aubusson! c'est au musée de la tapisserie d'Aubusson à Aubusson que je vous emmène par le biais de mes cartes postales!!hélas je ne peux faire plus!!les deux premières et la dernière sont de Dom ROBERT (19O7-1997)L'année prochaine le musée fêtera les 1OO ans de D.Robert!avis aux amateurs!!bien sur!,il y en a de style médiéval et de plus moderne,même très moderne, mais mois j'ai craqué sur celles-ci!

num_riser0001num_riser0002num_riser0005num_riser0006num_riser0003

Publicité
Commentaires
L
oh que nenni!!!pas le temps,il faut xxxheures pour faire 1M2!!! si encore monhom partait en guerre ....!!
L
tu commences quand Isa?<br /> bisous<br /> Lucie
C
Après la peinture, tu vas te mettre à faire de la tapissserie Isa ?
LES COULEURS D'ISA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 257 428
Publicité