Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COULEURS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2006

GOBBONI FARCIS

Après l'effort ,le réconfort!!rien de tel qu'un bon plat de pates !

Un petit long à préparer,mais après avoir vu le plat d'ELISE, et trois quart d'heure après!!j'ai préparé ça à l'heure du déjeuner ce midi,et ce soir après le travail ,j'avais programmé mon four, j'ai mis les pieds sous la table avec monhom!

dscf00281dscf00301dscf00321C'est délicieux!

j'en ai farci avec de la viande hachée crue mélangée à des lardons grillés avec de l'ail ,poivre origan thym, basilic frais.L'autre  moitié avec un chèvre frais , deux cuillères à soupe de pesto,  125 g de mascarpone,thym origan basilic frais,  poivre. J'ai précuit les gobbonis 6 minutes. Ensuite j'ai recouvert le tout d'une bonne sauce tomate au basilic toute faite,plus trois tomates coupées en dés. réépicé, pas de sel,et saupoudré le plat de parmesan, quelques noisettes de beurre et au diable l'avarice un filet d'huile d'olive!!!(je n'avais pas beurré le plat avant!!!!). Une petite demi-heure au four à  180°,avec une petite salade verte, c'est trop bon!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai très envie d'essayer votre recette, merci, car pour les gobboni elles sont rares ! Permettez-moi un tout petit bémol : j'aurais aimé connaître les proportions utilisées.<br /> <br /> D'autre part, je vous suggère (pour varier les plaisirs de la table) de jeter un coup d'oeil sur le site "giallozafferano.it"; leur recette de conchiglioni (très peu différents des gobboni) n'est pas mal du tout.<br /> <br /> Et puis, on peut toujours l'adapter...<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Marie-Paule
L
très appétissant ...vous avez mangé tout ça à 2?<br /> Lucie
C
aïe, aïe, aïe, comme ça me fait envie; Un plat bien réconfortant comme je les aime !!!
LES COULEURS D'ISA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 257 460
Publicité