Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COULEURS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
27 février 2006

PAIN D'EPICES d'Eric LEAUTEY

PAIN D'EPICES

dscf00121dscf0016dscf0017

 

 

 

 

beurrer d'avance le moule à cake ,mettre du papier sulfurisé et le beurrer ;préchauffer le four à 18O°.

il faut : 20cl d'eau ,25O GR de farine complète,3OO GRde farine normale,4OOGRde miel, 3 sachets de levure chimique,200 GR DE SUCRE roux,de l'anis vert, moi j'ai mis deux sachets d'anis vert,le jus de deux oranges,15O GR de beurre;

il faut faire chauffer l'eau ,le miel, le beurre ,le jus d'orange ,le suce roux!ne pas faire bouillir!mettre ce mélange chaud sur les farines et la levure et l'anis vert (ou lavande) et les zestes d'orange!mélanger,doucement!mettre à mi hauteur à 18O °,1 HEURE à 1.3O HEURE! suveillez et dégustez!

pendant que j'y étais j'ai fait des crèpes,le lendemain c'était Mardi gras!!

Nous allions recevoir des Bretons!!!je n 'allais pas leur faire des crèpes!!!

Publicité
Commentaires
D
Il est beau ce pain d' épice je le testerai bientot et ....sympa de revoir ta cuisine<br /> Bises
L
oh le beau pain d'épices!!!!!
LES COULEURS D'ISA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 257 470
Publicité