Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COULEURS D'ISA
Archives
Derniers commentaires
22 février 2006

les ptits choux d'Elise

dscf0005

 

 

dscf00061dscf00081dscf00111

 

 

 

 

   

 

 

les Petits choux d'elise!!

 

j'étais comme les enfants d'Elise,le nez hé au hublot!!!c'a a gonglé, c'a a chauffé un peu!hé!hé!!mais mieux que la fois précédente! j'ai pu en farcir,les plus gros,avec jambon crème,fromage!!je ferais mieux la prochaine fois!!s'il y a une autre astuce!!je prends!merci d'avance

 

 

 

Publicité
Commentaires
É
comment oses tu mettres que la recette viens de moi !!!!<br /> je rigole bien sure !!!<br /> ben quoi ? ils sont très bien tes choux! je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire !! :))<br /> 1 oeuf en moins et c'est tout bon!! attention aux gros oeufs ils faussent tout !<br /> bise ;)
LES COULEURS D'ISA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 257 470
Publicité